Mchyzo-Ngueza

GAMEROON APPORTE QUELQUE CHOSE DE TOTALEMENT NOUVEAU



Gameroon apporte quelque chose de totalement nouveau avec Mchyso. Mchyso est un mot légèrement modifié du Kiswahili qui signifie jeu. Jouer le jeu va apporter de nouvelles sensations grâce au Ngueza, (qui signifie outil, également du Kiswahili) un contrôleur original à utiliser pour les versions console ou arcade du jeu. Dans ce jeu, des jeunes du monde entier se rassemblent à Yaoundé, la capitale du Cameroun pour le concours eSport Mchyso. Au fur et à mesure que les équipes se formeront, ils apprendront à utiliser le Ngueza pour déplacer les pièces d’un puzzle. Les joueurs contrôleront les membres de l’équipe Zôlô pour les mener à la victoire finale.

UN NOUVEAU MÉCANISME DE JEU


Et si la touche de gauche faisait descendre ? Et la touche du bas faisait monter? En imaginant les combinaisons réalisables avec les 4 touches directionnelles, le jeu Mchyso a commencé à prendre forme. Utiliser ces touches pour déplacer un objet au centre. Créer 4 objets qui sont manœuvrés par 4 touches différentes pour aller dans la même direction. De temps en temps, inverser la direction des touches pendant le jeu pour mettre un peu de piquant dans le jeu et titiller les neurones du joueur. Améliorez le jeu en ajoutant coordination et synchronisation pour mettre à rude épreuve les réflexes du joueur. C’est en quelques lignes le noyau de la mécanique de jeu de Mchyso.

UN NOUVEAU CONTRÔLEUR DE JEU



Nous sommes fiers de présenter le Ngueza au monde. Un contrôleur de jeu spécialement conçu pour jouer à Mchyso. 4 sets sont nécessaires pour jouer, étant donné que Mchyso est un jeu à quatre joueurs. Chaque joueur devra porter un gant, entrer dans le cerceau et se tenir devant la potence. Pendant le jeu, un signal indiquera aléatoirement le tour du joueur qui devra actionner l’élément en déplaçant rapidement le gant devant la tige. Pendant le jeu, les éléments du gameplay que sont la synchronisation et la coordination nécessiteront que les joueurs se déplacent d’un cerceau à l’autre selon un autre signal aléatoire. D’autres caractéristiques du Ngueza seront révélées plus tard